jeudi, septembre 14, 2006

Pages JSP

Puisque les Servlets ont du mal à gérer la partie présentation, je vais vous présenter les JSP.

Au menu de ce cours
  • JSP et définition
  • Les différents Tag
  • Objets implicites, cycle de vie et technique de gestion des erreurs
  • Java Beans
  • Collaboration de JSP / Servlets
Si vous avez des commentaires ...

Voilà le lien de la page : http://mbaron.developpez.com/javaee/jsp


4 commentaires:

  1. J'avais développé des applications Java/J2EE à la fac, mais depuis que je travaille en entreprise (ca fera bientot 3 ans), l'occasion ne s'est pas re-présenté.

    Histoire de ne pas perdre la main, j'ai recherché des tutorials J2EE sur internet et bonheur, je suis tombé sur vos papiers !

    Ils présentent les composants J2EE de facon TRES claire et SUPER simple. Ouf ! Dans peu de temps, je suis confiante de pouvoir developper une appli J2EE toute seule "from scratch"

    A quand les papiers sur les JSF et les Struts ? Je les attendrai avec impatience :)

    Merci, Merci, MERCI BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Struts c'est dans pas longtemps. Je viens de déménager et ma machine est encore dans les cartons. Le temps de ranger tout ça et d'attendre ma connexion internet, je distribue.

    Pour JSF, je ne l'ai pas encore fini donc il faudra attendre un peu plus.

    Pour la suite Java EE, je vais préparer des choses concernant GWT et Eclipse (RCP + plugin)

    Voilà

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tutoriel bien écrit!
    Je voudrais savoir si je peux avoir les exemples présents dans ce pdf.
    Merci encore une fois.

    RépondreSupprimer
  4. @krolis,

    Désolé, les exemples du cours sont ultra simplistes. Il n'y aura donc pas d'exemples fournis.

    RépondreSupprimer