samedi, octobre 11, 2008

Liens pratiques de la semaine

Vous trouverez ici une sélection de liens pratiques autour des technologies Java qui m'ont particulièrement intéressées ces dernières semaines.

Eclipse
Java
  • J'étais présent à la présentation de Maven 2 au JUG Tours le 8 octobre 2008 dernier. Une très bonne présentation qui m'a permis d'apprendre entre autre qu'un livre complet et gratuit sur Maven 2 était disponible.
  • Vous souhaitez en savoir plus sur les Generics de Java et aller plus loin que la simple utilisation des collections, je vous recommande ce site (merci à Boris pour l'information).
Divers
  • Friand sur les aspects liés à l'interaction homme-machine, j'ai découvert un site (www.red-issue.com) assez surprenant sur la manière de naviguer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire