samedi, janvier 14, 2012

Meilleurs Voeux 2012 : les objectifs

Je profite de ce billet pour vous souhaitez mes meilleurs vœux 2012. Un billet également pour définir les objectifs de 2012 consacrés à ce blog.

Avant tout un petit rappel de l'année 2011 concernant les objectifs fixés :
  • Introduction à EMF ; (Échec)
  • Web Service (RESTful, JAX-RS et BPEL) ; (Réussi)
  • Tycho (billets et support) ; (Mitigé)
  • Sur le nombre de billets, je vais essayer de faire mieux que cette année (38 sur 2011, 60 sur 2010) (Echec)
Comme vous pouvez l'apercevoir, mes objectifs ne sont pas remplis. Mes responsabilités à Developpez.com me prennent un peu de temps.

Ainsi pour 2012, voici les choses que je prévois :

  • Introduction à la modélisation ;
  • Introduction à la modélisation avec EMF ; (on y croit)
  • Interfaces Graphiques avec EMF ;
  • Validation avec EMF ;
  • Autant de billets que 2011.
Si vous voyez des choses qui pourraient être utiles ou simplement me donner une solution pour trouver encore plus de temps, n'hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire